Les temps forts

Après le succès de MPG2019, ses 1 100 évènements et ses 2 millions de participants, Marseille Provence Gastronomie va essaimer à nouveau ses « pastilles gastronomiques » sur l’ensemble du département des Bouches-du-Rhône.


    Notice: Undefined variable: i in /var/www/vhosts/mpgastronomie.fr/httpdocs/wp-content/themes/mpg2019/template-blockimage.php on line 76
  • LES OURSINADES

    Une entame iodée pour cette nouvelle page MPG en février 2020 avec les oursinades marseillaises, à quelques encablures du Vieux-Port, qui ont régalé les amateurs autour de grandes tables partagées. Les écaillers locaux et vignerons proposaient leurs produits dans un esprit écoresponsable et musical.
  • LA GRANDE TOURNEE

    De septembre à décembre, MPG part à la rencontre des habitants et des visiteurs des terres provençales pour un voyage des plus gastronomiques avec La Grande Tournée.
    A travers ce road trip culinaire de plus de 50 dates, c’est tout un territoire et ses acteurs qui porteront haut les couleurs de la Provence. Tout au long de ces étapes, des chèques cadeaux d’une valeur de 50 € seront à gagner et permettront de s’attabler dans l’un des restaurants partenaires MPGastronomie.
  • MPG RUE DE LA REP’

    MPG et la Rue de la Rép’ sont à nouveau indissociables. Des propositions culinaires élaborées dans les 3 lieux emblématiques de MPG à Marseille : L’Embuscade, L’Inclassable et Cook in potes pour des évasions gastronomiques assurées.

Newsletter!

Top Categories

Top Tags