Diner insolite au Domaine Richeaume

Partagez cet événement sur les réseaux

avec Coline Faulquier

Les dîners insolites repartent à l’aventure en juillet 2021 pour leur deuxième édition. 20 chefs provençaux orchestreront ces dîners pour des instants inoubliables dédiés à la gastronomie et la mise en valeur du patrimoine départemental. De paysages naturels en monuments historiques, de sites industriels en domaines agricoles, le long du Rhône et de la Durance, ou au bord de la Méditerranée… 17 lieux, rarement accessibles, vous dévoileront la Provence comme vous ne pensiez pas la connaître.

Le dimanche 11 juillet, de 19h30 à 22h40, Coline Faulquier sera la cheffe à l’honneur d’un diner sous les étoiles, au milieu des vignes du Domaine Richeaume à Puyloubier.

Au pied de la Sainte-Victoire, vraiment au pied, entouré de terre rouge, on croirait ce domaine vivant de toute éternité. Il n’a même pas 50 ans. Et pourtant il exprime la Provence des terres. Quand la famille Hoesch s’y installe, elle rebâtit sur ce qui fut une propriété romaine pour imaginer, avant l’heure, une viticulture et une agriculture attentive à la fragilité du vivant.

Alors oui, Coline Faulquier, c’est un restaurant, Signature, étoilé depuis cette année et une finale à Top Chef, mais c’est avant tout un parcours impeccable, un cursus honorum remarquable et une cuisine dans laquelle Coline se livre entièrement. Peu de cuisiniers vivent avec autant d’intensité leur passion. Chacun de ses plats est une lutte entre sa ferveur culinaire assoiffée et sa technique obstinée. Coline Faulquier est une sculptrice du goût.

Victime de son succès ! Le diner est complet

(interdiction de fumer sur le lieu de l’événement)

TARIF : 57€

Informations pratiques

Lieu

Domaine Richeaume

Puyloubier

Date(s)

Le 11/07/2021

Horaire(s)

de 19h30 à 22h40

Organisateur

Provence Tourisme & Les Grandes Tables de La Friche Belle de Mai

04.91.13.84.13

Newsletter!

Top Tags