Diner insolite au Domaine La Michelle

Partagez cet événement sur les réseaux

avec Guillaume Sourrieu

Les dîners insolites repartent à l’aventure en juillet 2021 pour leur deuxième édition. 20 chefs provençaux orchestreront ces dîners pour des instants inoubliables dédiés à la gastronomie et la mise en valeur du patrimoine départemental. De paysages naturels en monuments historiques, de sites industriels en domaines agricoles, le long du Rhône et de la Durance, ou au bord de la Méditerranée… 17 lieux, rarement accessibles, vous dévoileront la Provence comme vous ne pensiez pas la connaître.

Le lundi 26 juillet, de 19h30 à 22h30, c’est sur les terres du Domaine La Michelle à Auriol que le chef Guillaume Sourrieu, du restaurant l’Epuisette*, apportera sa précieuse étoile pour un diner insolite.

Voilà une des figures tutélaires de la cuisine provençale et marseillaise. C’est bien simple, ce grand discret ne le sait pas assez, mais sans lui la cuisine de Marseille n’aurait pas la même saveur. Voilà plus de 20 ans que son étoile brille haut au creux du Vallon des Auffes, toute tournée vers la mer, regardant la terre. Il est l’un des principaux inspirateurs du renouveau gastronomique sur le territoire en oscillant, à l’instar d’Alain Chapel, entre classicisme et modernité.

Niché au cœur du Parc naturel régional de la Sainte-Baume, ce domaine oléicole et viticole se transmet depuis cinq générations. Avec ses 12 hectares de vignes et ses 3000 oliviers, ses câpriers et ses arbres fruitiers, cultivés sur de petites parcelles, souvent en terrasse, cette exploitation est un résumé rêvé de l’agriculture méditerranéenne.

Victime de son succès : le diner est complet !

(interdiction de fumer sur le lieu de l’événement)

TARIF : 57€

Informations pratiques

Lieu

Domaine La Michelle

1091 chemin de la Michèle
13390 Auriol

Date(s)

Le 26/07/2021

Horaire(s)

de 19h30 à 22h30

Organisateur

Provence Tourisme & Les Grandes Tables de La Friche Belle de Mai

04.91.13.84.13

Newsletter!

Top Tags