Diner insolite au Clos Sainte Magdeleine

Partagez cet événement sur les réseaux

avec Aurélien Cantrelle

Les dîners insolites repartent à l’aventure en juillet 2021 pour leur deuxième édition. 20 chefs provençaux orchestreront ces dîners pour des instants inoubliables dédiés à la gastronomie et la mise en valeur du patrimoine départemental. De paysages naturels en monuments historiques, de sites industriels en domaines agricoles, le long du Rhône et de la Durance, ou au bord de la Méditerranée… 17 lieux, rarement accessibles, vous dévoileront la Provence comme vous ne pensiez pas la connaître.

Le mardi 06 juillet, de 19h30 à 22h30, le Clos Sainte Magdeleine accueillera un diner des plus insolites, dont seul le chef Aurélien Cantrelle de La Villa Madie** aura le secret.

Voilà un jeune cuisinier tout droit tendu vers le Sud. Gardois, il travaille quelques années aux côtés d’Arnaud Donckele à la Vague d’or avant d’intégrer les cuisines de la Réserve à Beaulieu où il rencontre Dimitri Droisneau. Depuis 12 ans ils ne se quittent plus. Il est désormais son bras droit à la Villa Madie, son palais. Ensemble, avec leur équipe ils font de ce restaurant un des vaisseaux amiraux de la cuisine provençale et méditerranéenne contemporaine.

Sainte-Madeleine, c’est Bel-arme et ses “bancaous” qui couvrent les flancs du Cap Canaille ; c’est aussi le Clos avec ses vignes les pieds dans l’eau, un domaine unique au cœur des Calanques dont les vins à la minéralité iodée, abreuvée d’embruns, souligne particulièrement ce paysage saisissant de mer et de montagne.

Victime de son succès : le diner est complet !

(interdiction de fumer sur le lieu de l’événement)

TARIF : 57€

Informations pratiques

Lieu

Clos Sainte Magdeleine

Avenue du Revestel
13260 Cassis

Date(s)

Le 06/07/2021

Horaire(s)

de 19h30 à 22h30

Organisateur

Provence Tourisme & Les Grandes Tables de La Friche Belle de Mai

04.91.13.84.13

Newsletter!

Top Tags