Stirring the Pot : un grand banquet sur le toit de la Friche

Partagez cet événement sur les réseaux

Préparez-vous pour « Stirring the Pot, le grand banquet » jeudi 26 août ! Un événement culinaire et un temps suspendu entre Cotonou et Lagos orchestré par l’artiste Emeka Ogboh en collaboration avec la cheffe Georgiana Viou, sur le toit-terrasse de la Friche la Belle de Mai.

Organisé par Les grandes Tables et Fraeme dans le cadre de l’exposition « Stirring the Pot » et point d’orgue de l’événement Les Cuisines Africaines, ce dîner exceptionnel promet d’en mettre plein les yeux et les papilles à ses 500 convives. Emeka Ogboh et Georgiana Viou, deux personnalités respectivement originaires du Nigéria et du Bénin, ont conçu ce moment expérience à la rencontre de leurs deux cultures. Le feu étant un élément central de la cuisine de leurs pays, il est au cœur de l’élaboration du menu et de la scénographie imaginé sur l’immense toit-terrasse de la Friche la Belle de Mai.

Tarif : 29,40€ avec une boisson offerte
Réservation indispensable

Adresse :
Friche la Belle de Mai – Marseille 13003
– Accueil entre 19h00 et 19h30, rue Rouge R+2
– Entrée piétons : 41 rue Jobin

Le dîner se déroulera dans le respect des règles sanitaires. Ainsi le pass sanitaire sera exigé à l’entrée. La scénographie est composée de tables pour 6 personnes espacées les unes des autres. Masque obligatoire lors des déplacements, gel hydro-alcoolique à disposition.

Un événement de Fræme et des grandes Tables de la Friche, avec la Friche la Belle de Mai.

TARIF : 29,40€

Informations pratiques

Lieu

Friche La Belle de Mai

41 rue Jobin
13003 MARSEILLE

Date(s)

Le 26/08/2021

Horaire(s)

19h00

Site web

Organisateur

Fræme et Les Grandes Tables de la Friche, avec la Friche la Belle de Mai

Newsletter!

Top Tags